Re: Liaison????

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Liaison????
Date: Sun, 21 Aug 2011 22:31:14 +0200

2011/8/21 Mike Solomon <address@hidden>:

> Il faudrait utiliser une liaison de phrasé :
> g4.--\! (g--)
>
> %je voudrais faire débuter ma liaison sur le sol suivant
>
> g \! \< \( \appoggiatura {f16 [g]} f4
>
> %la liaison doit s'achever sur ce mi bémol
>
> es8 \! \)  f2.\> (bes)  R2.*10 \!
> La "\" avant les parenthèses dénote une liaison de phrasé qui peut englober
> plusieurs liaisons normales (y compris celle qui appartient à
> l'appoggiature).

Bonsoir,

NB : L'utilisation d'une liaison de phrasé dans ce cas précis n'est plus
nécessaire depuis que le bug #75 a été corrigé (il y a un peu).
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=75

Une simple liaison ("normale") suffit.  Pour bénéficier de cette
correction il faut utiliser LilyPond dans sa version stable supérieure
ou égale à 2.14.2 ou dans sa version de développement >= 2.15.5.

Merci aux développeurs !

Cordialement,
Xavier

--