Re: Mise en page

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Mise en page
Date: Tue, 9 Aug 2011 10:13:38 +0200

J'ai regardé aussi de mon côté. Constaté le même problème. J'ai essayé de supprimer toute la première partie pour voir. Le problème reste le même. Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée c'est de mettre manuellement quelques breaks pour aérer un peu tout ça....

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com