Manuel PDF pour la version 2.14

From: Luc De Rossi
Subject: Manuel PDF pour la version 2.14
Date: Mon, 18 Jul 2011 22:50:35 +0200

Bonjour à tous,

n'étant pas toujours connecté à internet, je souhaitais télécharger le manuel au format PDF pour le consulter hors ligne pour la version 2.14. Mais je n'ai pas trouvé sur la page documentation le lien me permettant de le faire. Je me demande si je n'avais pas les yeux bien ouverts aujourd'hui ou s'il y a une astuce (pour les versions antérieures, on trouve facilement le lien pour accéder au téléchargement dudit fichier).

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Luc

--