Re: Caractères accentués

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Caractères accentués
Date: Fri, 15 Jul 2011 20:34:07 +0200

2011/7/15 Daniel Bernair <address@hidden>:
> Bonjour.
> Lorsque j'encode un caractère accentué, par exemple "très modéré" au-dessus
> de la portée j'obtiens un message d'erreur UTF-8 inconnu ... Comment faire
> pour que Lilypond reconnaisse les caractères accentués français . Je cherche
> dans la documentation mais tourne en rond. Il faudrait adapter le code page.
> Je ne sais si c'est dans la définition des plugins de Jedit ou dans Lilypond
> directement.

Bonjour,

il s'agit de configurer l'encodage de jEdit. En bas à droite de la
fenêtre, vous devez avoir une indication du style "(text, lilypond,
Cp-1252)" ou autre. Double-cliquez dessus et sélectionnez UTF-8 dans
la liste des encodages (Il est également possible de choisir l'UTF-8
par défaut dans les Préférences Globales, section Encodings, mais cela
ne changera pas vos fichiers déjà existant).

Bon courage !

Cordialement,
V. Villenave.