Re: nouvelle saisie de doigtés

From: Gilles
Subject: Re: nouvelle saisie de doigtés
Date: Wed, 29 Jun 2011 00:18:39 +0200

exemple: \addFingering c #" ' 1 (2)' ".

juste une petite remarque:

- pour insérer le \ (backslash) il faut en mettre 2: \\
- le % ne peut pas être utilisé (il est éliminé ave le reste de la ligne
comme commentaire) - ça ne me manque pas du tout!
- et l'apostrophe n'est pas possible non plus.

- On peut mettre maintenant le caractère % entre les apostrophes
        \addFingering \music #"'1%2'345"
- On peut utiliser le caractère ' entre les apostrophes, en le faisant précéder du caractère $
        \addFingering \music #"'1$'2'345"
J'aurais bien aimé mettre un backslash (\) à la place du dollar ($), mais la séquence de 2 caractères \' est automatiquement transformée par guile (ou le parser lilypond je ne sais pas exactement) en 1 seule apostrophe ('); donc je ne peux pas distinguer une apostrophe qui clôture notre section entre apostrophes, d'une apostrophe qu'on voudrait ajouter au milieu de cette section (Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :) ). - Pour le fait que pour insérer le \ (backslash) il faut en mettre 2: \\ , je crois qu'on y peut rien.

Gilles