Re: Silence multimesures : apparence aléatoire

From: Bertrand Bordage
Subject: Re: Silence multimesures : apparence aléatoire
Date: Sun, 26 Jun 2011 20:15:29 +0200

Peut être ceci mériterait-il un @knownissue ?

Non... Je n'ai pas trop fait attention à l'architecture de tes fichiers, mais je pense que c'est de ce côté qu'il y a un problème (sans vouloir offenser). En effet, cela fonctionne correctement si on fait :

<<
  \compressFullBarRests
  \new Staff {\override MultiMeasureRest #'expand-limit = #1 R1*5}
  \new Staff {\override MultiMeasureRest #'expand-limit = #1 R1*5}

Bertrand