Re: include dans les include et dossiers

From: Céladon
Subject: Re: include dans les include et dossiers
Date: Sun, 12 Jun 2011 05:17:15 -0700 (PDT)

Bonjour à tous !
Merci pour vos réponses !
En premier lieu, je dois m’excuser d’une imprécision. La ligne utilisée
n’est pas
> \include "/parties/fichier.ly"
mais
> \include "./parties/fichier.ly"
avec un point au début.

Je vais lire avec attention le lien fourni vers la documentation, et essayer
l’option
> #(ly:set-option 'relative-includes #t)

Petite question subsidiaire : j’ai des modèles de "commandes" que j’utilise
dans quasiment toutes mes partitions, à chaque fois je dois refaire
l’include des fichier et aussi remettre lesdits fichiers (tous dans un
dossier que j’appelle 'init') à proximité de la partition pour pouvoir faire
l’include. Est-ce qu’il n’y a pas un endroit où je pourrais les mettre pour
qu’ils soient soit accessibles automatiquement partout, soit qu’il n’y ait
qu’à les activer. Je ne sais pas si c’est très clair ma description... En
tout cas, j’ai des dossier 'init' partout, et ça serait quand même mieux
qu’il n’y en ait qu’un parce qu’il est sensé y avoir la même chose dans tous
: définitions des incipit, de la titulature, des nuances personnalisées, des
reprises personnalisées...

Merci d’avance si vous avez aussi de quoi m’aider pour ça ç
L.