Re: Alignement des doigtés sur les accords de seconde

From: Karim Barkati
Subject: Re: Alignement des doigtés sur les accords de seconde
Date: Fri, 10 Jun 2011 09:11:47 -0700 (PDT)

Dans mon expérience, sortir les doigtés des accords de cette façon présente
un inconvénient majeur : l'ordre vertical perd son déterminisme ! Ce qui est
très gênant...

Par ailleurs, les doigtés écartés perturbent le déchiffrage et la fluidité
de la lecture lors des successions d'accords comme dans l'image d'exemple,
même si je suis d'accord que ça reste compréhensible à la table.

- Karim