Re: Encore et toujours changer une fonte...

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Encore et toujours changer une fonte...
Date: Tue, 7 Jun 2011 12:38:19 +0200

Je trouve aussi la réaction de Eluze un peu surprenante, ou en tout cas inhabituelle sur cette liste. On n'est pas du genre à répondre RTFM ici....

A+

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com

Le 7 juin 2011 12:23, bameylan <address@hidden> a écrit :

Eluze wrote:

> en cherchant \set stanza dans la doc on trouve tout de suite la solution!
> Eluze

Ah non! désolé... ça me donne une page de commandes, mais aucune place où
les appliquer...

Pour la solution de Xavier, j'avais omis d'écrire que j'avais spécifié dans
\layout puis \context ceci:
\override StanzaNumber #'font-name = #"GaramondCondensed Bold"
du coup aucune de tes solutions ne marchait; j'ai effectué un
\override Lyrics . StanzaNumber #'font-name = "GaramondCondensed Italic
Bold"
 \set stanza = "1. "
et ça marche.

Mon problème est que je manque cruellement de temps pour fouiner dans la
doc... je dois faire des partoches, pas jouer à cache-cache, j'ai des délais
hélas... Du coup j'en profite pour dire, à la suite de quelques personnes,
que je trouve cette doc trop "fouilli"... je précise bien: pour moi! Elle
convient à une majorité d'utilisateurs et c'est l'essentiel. Mais lorsque
j'ai un client (corps de musique, conservatoire, etc.) qui me commande des
partitions (et j'ai tout bazardé pour passer à Lilypond: Finale, Harmony...
loin du bal!!), je n'ai pas toujours le temps de chercher "la" formule
incantatoire qui me fournira la solution... et je dois aux intervenants de
ce forum (en particulier à Xavier) bien des sauvetages...

Bernard