Re: \label et barnnumber

From: Bertrand Bordage
Subject: Re: \label et barnnumber
Date: Sun, 5 Jun 2011 13:07:21 -0700

Bonsoir !

J'avais à l'époque fait deux commandes tout à fait similaires à ce qu'a posté Nicolas Sceaux.
Maintenant je ferais ça plus profondément en changeant le label-event de sorte que \bar-ref soit facile à ajouter. De même, on pourra créer aisément d'autres commandes du genre \beat-ref.
Ainsi on évite de devoir mettre des \barLabel en plus des \label.
Ce n'est pas ma priorité tout de suite, mais je vais m'y atteler d'ici peu.
Je vous tiendrai au courant.

Bertrand