Re: Carnet de Chant

From: Calixte FAURE
Subject: Re: Carnet de Chant
Date: Thu, 19 May 2011 16:52:26 +0200

Bonjour,

Pour l'instant j'ai opté pour la solution LaTeX et Lilypond-Book.
Je pense que je vais mettre les titres sur LaTeX, ce sera plus simple pour la Table des Matière.

Cependant je ne sais toujours pas comment faire pour avoir le début des paroles dans la Table des Matière.

J'ai une autre question. Ce qui serait très pratique, c'est de pouvoir utiliser chaque chant individuellement en cas de besoin, c'est-à-dire que chaque chant puisse être imprimé seul. Mais pour le carnet de chant, je diminue la taille des partitions, et je supprime le titre. Et pour l'instant je fais tout ça dans le code lilypond. Est-il possible de ne le faire qu'au moment de la compilation du fichier.lytex ?

J'espère m'être fait comprendre,
Merci à tous.

Voici le modèle de mon fichier.lytex :

\begin{document}