Re: partiton sp�ciale (que lyrics) et espacement vertical

From: ggit
Subject: Re: partiton spéciale (que lyrics) et espacement vertical
Date: Mon, 16 May 2011 12:31:05 +0200

Ah oui ! j'oubliais :
Comme ce package fonctionne sous latex*, tu peux créer ta propre mise en
page "aux petits oignons".
Si c'est ce que tu veux faire, je pense que Lilypond n'est pas approprié...
quoique ça m'intéresserait qu'il le soit.
Et si ce n'est pas encore fait, il ne te reste qu'à te mettre au latex*...
heureux veinard !

Je pense que si : lilypond est approprié pour traiter mon besoin, en ce sens que c'est un graveur de musique. Et l'autre package ne me convient pas, en ce qu'il nécessite l'apprentissage d'une autre technologie ; j'ai déjà plusieurs apprentissages en cours, et ne souhaite pas me dissiper.

Je précise mon projet : chant d'un psaume. Modèle de chant sur portées pour les premiers versets, puis texte annoté. Les annotations sur le texte, permettant le chant, sont habituellement faites au crayon ; je souhaite ici les faire graver par lilypond, à l'aide de barres de mesures, Rehearsal Marks et Scripts. G.