Re: Accord arpégé

From: Damien
Subject: Re: Accord arpégé
Date: Fri, 22 Apr 2011 02:34:07 -0700 (PDT)

Merci à tous pour vos réponses rapides.

J'ai oublié de préciser que je souhaitais un rendu graphique à l'identique
du pdf.

Je ne peux donc utiliser la proposition de Jean-Marc (merci cependant de
m'avoir consacré de votre temps...) qui ne fait pas appraître les deux voix.

Concernant la proposition de Valentin, j'avais effectivement trouvé dans la
documentation cette utilisation de tieWaitForNote mais sauf erreur de la
part, elle ne permet pas le rendu graphique escompté.

Je vais donc retenir la proposition de Christophe. C'est celle qui donne le
rendu attendu, mais j'avoue que passer par une troisième voix me laisse
perplexe (surtout que dans la composition que j'écris j'ai le cas où
l'accord arpégé peut avoir cinq notes et là passer à 5 voix....)

La question qui me vient alors à l'esprit est la suivante : est-il possible
d'imbriquer des voix ? Celà me permettrait d'avoir le thème sur une voix et
l'accord arpégé sur l'autre (avec une décomposition en sous-voix à
l'intérieur de cette voix) ???