Re: Problèmes avec partcombine

From: Nicolas Hussein
Subject: Re: Problèmes avec partcombine
Date: Tue, 19 Apr 2011 11:41:41 +0200 (Paris, Madrid (heure d'été))

Bonjour,

Merci pour ces explications et pistes intéressantes.

J'ai finalement appliqué partcombineApartOnce, remis le soupir pointé à sa
place avec staff-position = 0, et au lieu de décaler la pause en dessous
je l'ai effacée avec stencil = ##f (puisque Lilypond indique "solo" pour
la clarinette I).

Tout fonctionne parfaitement, j'ai exactement le rendu souhaité.

Merci à la liste !
Nicolas

--
Professionnels et passionnés des transports publics
d'ÃŽle-de-France - <http://www.metro-pole.net>