Re: \partcombine fait comme il le sent ?

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: \partcombine fait comme il le sent ?
Date: Tue, 19 Apr 2011 10:52:10 +0200

Comme mentionné dans la doc
NR 1.5.2 Plusieurs voix > Regroupement automatique de parties >
Problèmes connus et avertissements :
\partcombine ne prend en charge que deux voix.

Et donc visiblement s'il y a plus de deux voix sur la portée de
\partcombine , ça le perturbe.
exact, j'ai oublié de mentionné que c'est un comportement normal de \partcombine, et que pour plus de 2 voix, il faut trouver autre chose.
Comme l'a expliqué Reinhold sur une des liste (lilypond-dev je suppose),
le fonctionnement de  \partcombine est très basique :
il prend deux arguments et les répartit sur une ou plusieurs voix,
dépendant de si les arguments jouent la même chose à un moment donné.
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-devel/2011-02/msg00702.html

Donc en attendant que quelqu'un développe un  \partcombine  avec un
mécanisme plus puissant…
yes. Je réaffirme mon contentement du partcombine à 2, par ailleurs comme toute chose perfectible. Je vais examiner le code de part-combiner.scm avec un comain qui comprend la langue la semaine prochaine... on verra bien...

A bientôt
JMarc