Re: livre sur la notation musicale

From: bameylan
Subject: Re: livre sur la notation musicale
Date: Mon, 18 Apr 2011 05:56:48 -0700 (PDT)

Éditions IN NOMINE wrote:

> A mon sens de grincheux de base (aujourd'hui,du moins ), il vaut consulter
> une édition
> "à la main" de IMSLP de chez Breitkopf du 19ème et prendre son double
> décimètre (par exemple, celle-ci
> <http://imslp.org/wiki/Special:ImagefromIndex/27351>)...

Breitkopf, chers grincheux! Loukez (lurquez...!) l'épaisseur des lignes!!

Éditions IN NOMINE wrote:

> même impression après avoir acheté et étudié le Music Notation de Reed.
> Avis totalement
> perso, œuf corse ! Et encore une fois, ce type de livre est une base, au
> même titre qu'un traité d'harmonie...

Une daube! Une collection de recettes de cuisine, du style: pour faire cuire
un oeuf, prenez un oeuf...

Procurez-vous d'urgence le Ross,là:
http://www.npcimaging.com/books/TedRoss.htm

Le bouquin est épuisé mais vous l'avez pour 25 dollars en CD-Rom.

Bernard