Re: partition de timbales

From: jbizot
Subject: Re: partition de timbales
Date: Mon, 11 Apr 2011 10:20:16 +0200

Merci beaucoup, Valentin de cette réponse rapide et efficace.
C'est quand même fantastique cette liste: à 8h 42 ce matin, je me décide à
envoyer un appel au secours (après avoir séché longtemps hier), à 8h 51,
une réponse efficace m'est donnée!
Dans mon ignorance, je ne savais pas que roulement et tremolo, c'est la
même chose.