Y a-t-il parmi vous des canadiens ?

From: address@hidden
Subject: Y a-t-il parmi vous des canadiens ?
Date: Fri, 8 Apr 2011 16:01:52 -0400

La liste bug-lilypond a récemment reçu un mail de la part du Ministère de la
Sécurité publique (!) qui cherche à effectuer un projet de gravure musicale.
Il a l'air d'être quelqu'un qui n'a pas d'expérience ni dans la gravure
musicale ni dans les projets open source (enfin, "code source libre," on est au
Canada !) mais qui s'y intéresse et qui veut bien s'y mettre.  Je lui ai donné
l'adresse du site pour s'inscrire à la liste francophone, mais il veut aussi
parler à quelqu'un (j'ai l'impression qu'il est plus à l'aise au téléphone, du
moins pour commencer son projet de transcription) et même voir quelqu'un à
Montréal pour discuter de ce qu'il veut faire.

Si vous êtes canadien et vous voulez aider un haut fonctionnaire, c'est le
moment !  Contacte-moi et je vous transmettrai ses coordonnées.

~L'amerloque