Re: Version stable 2.14 en vue : tests et retours

From: Michel Villeneuve
Subject: Re: Version stable 2.14 en vue : tests et retours
Date: Fri, 8 Apr 2011 20:06:57 +0200

Le 8 avril 2011 19:44, Jean-Charles Malahieude <address@hidden> a écrit :

>Désolé mais, autant que je sache, la documentation ne « s'installe »
> pas, exception faite de la version "info" qui doit aboutir dans un
> répertoire spécifique.

quand on fait

sh lilypond-2.13.58-1.linux-x86.sh --help

ça propose la liste des options disponibles et l'option --doc indique :

  --doc               [attempt to] download and install documentation

donc ça a l'air prévu. Je pense que le "attempt to" veut dire que le
téléchargement est lancé mais n'aboutira que s'il arrive à s'y
connecter. Mais vu que le lien se mélange avec le répertoire local
courant, ça marche pô. Donc du coup soit c'est l'option help qui
annonce des trucs qui sont pas prévus, soit c'est prévu et ça
fonctionne pas.
Pour ce qui est du terme "installer" on est bien d'accord qu'il s'agit
du téléchargement d'une archive compressée qui est ensuite
décompressée dans le répertoire d'installation de lilypond, ça peut
très bien être fait à la main. :-)

--
Michel Villeneuve