Re: Déplacer une note et un accord

From: Damien
Subject: Re: Déplacer une note et un accord
Date: Sun, 3 Apr 2011 05:08:11 -0700 (PDT)

Bonjour Eluze,

l'inconvénient de mettre le tweak directement est que le doigté se retrouve
alors parfois collé sur la barre de mesure....

Autre piste que je cherche et pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de
réponse : préciser à lilypond que l'on souhaite commencer à X distance de la
barre de mesure ou X distance de la notre précédente...