Problème d'impression avec MacOS X

From: Pascal Legris
Subject: Problème d'impression avec MacOS X
Date: Mon, 28 Mar 2011 19:28:44 +0200

Bonjour,
Il semble que la mise à jour 6.7 de MacOS X pose un petit problème à
l'impression de certains fichiers pdf générés avec lilypond (quelle que soit la
version de lilypond et l'OS utilisé pour généré le fichier). L'impression se
fait sans aucun signe musical (juste les textes et les traits) alors que la
visualisation à l'écran est correcte.
Lilypond n'est pas en cause, les problèmes peuvent apparaître avec d'autres
fichiers.

Je déconseille donc la mise à jour en attendant un correctif de la part
d'Apple. Si comme moi, vous avez déjà fait la mise à jour, vous pouvez toujours
:
 - passer par l'export jpg du fichier dans Aperçu (menu "enregistrer sous...")
pour imprimer, mais la manipulation se fait page par page et peut vite devenir
fastidieuse.
 - télécharger skim ( http://skim-app.sourceforge.net/ ) qui imprime
correctement le fichier.