Re: Re : Re: Problème Installation: feta fonts

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Re : Re: Problème Installation: feta fonts
Date: Wed, 23 Mar 2011 10:40:52 +0100

2011/3/23  <address@hidden>:

> Bonjour,
>
> Et merci pour la rapidité de la réponse !
>
> Oui, bien sûr, l'exécutable avait les droits, et ce n'était pas non plus une
> question de PATH, car je le lançais avec ./ dans le répertoire même.  Mais
> bon j'ai abandonné la version 2.12 devant ces problèmes incomprhéensibles
> (pour moi en tout cas).
>
> Pour la version 2.13, il ne manque vraiment pas grand chose: pourquoi ces
> fonts sont-elles impossibles à trouver nulle part, alors que l'install les
> réclame ?

Les fontes feta sont les fontes musicales (pour représenter les notes et
autres signes musicaux) de LilyPond.
Donc c'est compréhensible que tu aies du mal à les trouver ailleurs.
Normal aussi que l'install les réclame.

Par contre il devraient être fournis (d'ailleurs ils le sont dans le
premier lien 2.12.3 que tu as donné) !

> Est-ce que le slackbuild est mal fait ? Quelqu'un ici a t'il déjà
> installé lilypond à partir du slackbuild de slackbuild.org pour Slackware
> 13.1 ?

Le site LilyPond mentionne cette page pour le package Slackware :
http://www.johannes-schoepfer.de/lilypond/
Il y a la dernière version stable de LilyPond 2.12.3, pour Slackware
13.1 :
http://slackware.schoepfer.info/13.1/slackware/music/lilypond-2.12.3-i686-1jsc.txz

> Bon, je vais essayer à partir de la source quand j'aurai un peu le temps...

Sinon il y a aussi les scripts sh pour installer LilyPond sur n'importe
quel GNU/Linux (facile et rapide) :
http://lilypond.org/unix.html

Quitte à installer LilyPond pourquoi ne pas installer la version
2.13.54 de développement ?  Comme ça quand la version stable 2.14
sortira d'ici peu tu ne seras pas dépaysé.
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/web/unix.html

Cordialement,
Xavier

--