Re: Positionnement "automatique" des nuances

From: bameylan
Subject: Re: Positionnement "automatique" des nuances
Date: Fri, 18 Mar 2011 16:34:44 -0700 (PDT)

La partition étant assez balèze, j'ai isolé la partie fautive sur une
nouvelle partoche... et là, miracle, les soufflets sont bien positionnés...
je n'y comprends rien. Mais je n'ai pas réussi à trouver la faute qui fait
que dans la partition «balèze» ils sont toujours décalés...

Tant pis... j'ai renoncé à insérer le  \dynamics, réintroduit les nuances
sur la portée de la main droite et les ai abaissées pour qu'elles soient
centrées au milieu des 2 portées. C'est quand même plus «évident» d'attacher
une nuance directement à la/aux note(s) sur lesquelles elle est censée agir,
que d'ajouter une nouvelle portée -virtuelle- pour y poser les nuances.

Bernard