Re: problème(s!) pour obtenir un modèl e plus clair

From: louloupond
Subject: Re: problème(s!) pour obtenir un modèl e plus clair
Date: Mon, 14 Mar 2011 01:47:59 -0700 (PDT)

Bonjour , et merci pour votre réponse grâce à laquelle j'ai pu avancer sur le
code.
Voici le scan de ce que j'aimerais obtenir :
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6168258/scan_cellules.pdf
scan_cellules.pdf  .
J'aimerais que le fichier bandoneon.ly posté plus haut ressemble à ce scan ,
j'ai lu quelques infos sur l'espacement qui me seront utiles , mais pour
l'instant je n'arrive toujours pas à obtenir ce modèle , notamment les
symboles de 'pousser' et 'tirer' (du violon), ainsi que l'intégration
d'accords "peu conventionnels" je vous l'accorde mais quand même souhaités.

Aussi n'ai je pas compris pourquoi le \override '#color Notehead (pardon
pour la syntaxe que je n'ai pas sous les yeux...) marche pour le rouge ou le
bleu  , mais pas pour le noir que je veux obtenir (des rondes... noires).

Cordialement,

Louloupond.