Positionnement des doigtés

From: nyko
Subject: Positionnement des doigtés
Date: Sat, 12 Mar 2011 06:23:05 -0800 (PST)

Bonjour,
Je cherche à mettre un doigté sous une note d'un accord, à l'intérieur d'une
portée.
Voici un exemple:

\version "2.13.52"

\relative c'' {
        <<
                {
                        \set fingeringOrientations = #'(left)
                        &lt;d'-4&gt; d d
                } \\
                {
                        \set fingeringOrientations = #'(down)
                        &lt;e,,, gis''-1&gt;

Je souhaiterai que le doigté "1" se situe juste en dessus du sol# et non
sous le mi grave.
Il doit exister une commande toute bête, mais je n'arrive pas à mettre la
main dessus. J'ai regarder du coté de outside-staff-priority et
staff-padding, mais sans succés.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.