Re: squash engraver

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: squash engraver
Date: Wed, 9 Mar 2011 15:10:19 +0100

2011/3/9 e.cauchemez <address@hidden>:

> milles excuses pour cette question basique, mais je n'arrive pas à
> trouver la réponse dans les docs :
> comment faire pour enlever les bécares de précaution dans le
> Pitch squash engraver ?
> ou, encore mieux : comment faire pour trouver la réponse à cette
> question dans les docs?
> le fichier de ref est en piece jointe....

Bonjour,

Ajoute
  \override AccidentalCautionary #'stencil = ##f
en même temps que  \improvisationOn

et
  \revert AccidentalCautionary #'stencil
en même temps que  \improvisationOff

En fait  "improvisationOn"  est équivalent à
  \set squashedPosition = #0
  \override NoteHead #'style = #'slash
  \override Accidental #'stencil = ##f

(cf. le fichier "ly/property-init.ly"), je vais suggérer d'ajouter
  \override AccidentalCautionary #'stencil = ##f
à cette définition.

Cordialement,
Xavier

--