Re: lilypond-book, TeXShop : erreur !

From: address@hidden
Subject: Re: lilypond-book, TeXShop : erreur !
Date: Sat, 5 Mar 2011 08:35:36 -0500

On Mar 5, 2011, at 8:23 AM, Loïc Chahine wrote:

> Bonjour à tous,
> Je me réjouissais il y a peu que l'acquisition d'un nouvel ordinateur
> (MacBook) allait me permettre enfin d'utiliser LilyPond-book. D'autant plus
> qu'on m'a indiqué, sur cette même liste, un petit plug-in pour TeXShop qui
> permettait de compiler directement les fichiers .ly et même .lytex.
> Las ! Aujourd'hui je me lance dans un fichier musique + texte, et... erreur !
> LaTeX Error: File `/Users/loicchahine/Documents/recherche/Nouvelles parodies
> bachiques/atys2-lily/51/lily-9ef7955c-4' not found.
> [...]

D'abord, est-ce que tu peux vérifier que ta version de lilypond-book marche ?
Il faudrait que tu ailles à bachiques/atys2-lily dans le Terminal (qui se
trouve normalement dans le dossier Applications/Utilitaires) et puis que tu
tapes les commandes suivantes:

lilypond-book atys2.lytex
latex atys2.tex
dvips -Ppdf atys2
ps2pdf atys2.ps

Si ça ne marche pas, merci de nous signaler l'étape où ça part en sucette.

~Mike