lilypond-book, TeXShop : erreur !

From: Loïc Chahine
Subject: lilypond-book, TeXShop : erreur !
Date: Sat, 5 Mar 2011 14:23:34 +0100

Bonjour à tous,
Je me réjouissais il y a peu que l'acquisition d'un nouvel ordinateur (MacBook) allait me permettre enfin d'utiliser LilyPond-book. D'autant plus qu'on m'a indiqué, sur cette même liste, un petit plug-in pour TeXShop qui permettait de compiler directement les fichiers .ly et même .lytex. Las ! Aujourd'hui je me lance dans un fichier musique + texte, et... erreur ! LaTeX Error: File `/Users/loicchahine/Documents/recherche/Nouvelles parodies
bachiques/atys2-lily/51/lily-9ef7955c-4' not found.
Est-ce que quelqu'un a une idée ? Je vous mets en pièce jointe le fichier et le préambule. Merci d'avance à ceux qui auront un peu de temps et beaucoup de courage pour y jeter un œil !
L.