Polices de texte

From: flup
Subject: Polices de texte
Date: Sat, 26 Feb 2011 23:39:31 -0800 (PST)

(J'ai tenté d'envoyer ce message à la suite d'un ancien sujet, mais j'ai à
chaque fois reçu une erreur de Nabble et mon message n'apparaissait pas à la
suite des autres; je re teste avec un nouveau sujet, donc).

Je n'ai plus testé l'inclusion de polices exotiques depuis un temps, mais le
problème ressurgit sous un jour nouveau.

J'ai supprimé le fichier cache de polices de lilypond, qui en re-crée un à
la compilation suivante. Ça avait résolu le problème quand je n'y arrivais
pas il y a quelques mois.

Les polices que je veux utiliser sont bien reprises dans la liste reprise
par la commande
"lilypond-dshow-available-fonts blabla"

Par contre, selon que j'utilise une police ou une autre, la compilation
fonctionne ou non. Quand ça ne fonctionne pas, la console me donne le

Sortie mise en page vers « test_font.ps »...ERROR: Unbound variable:
file-name

Par exemple, pas de souci avec Courier Neue, mais rien ne passe avec
Courier. Ce sont pourtant des polices assez courantes, me semble-t-il (et
toutes reconnues par Lilypond, donc).

Voici un exemple minimal :

\version "2.13.51"

\header{title = "test police"}

\relative{
        c' d e_\markup{Aa} f_\markup {
   \override #'(font-name . "Courier")
     { Aa A A AThis text is in Vera Bold }

J'ai également effacé la cache .fontconfig, mais rien n'y fait.

Précision : j'utilise Mac OS X