Re: Déplacement vertical des points d'augme ntation

From: Mike Solomon
Subject: Re: Déplacement vertical des points d'augme ntation
Date: Thu, 24 Feb 2011 07:53:32 -0500

On Feb 24, 2011, at 7:40 AM, Mike Solomon wrote:

> Bonjour,
>
> J'essaie d'écrire un glissando entre toutes les notes d'un accord et tout se
> déroule bien sauf le positionnement des points d'augmentation, qui sont
> malencontreusement déplacés vers le haut.
>
> \relative c' { << { \voiceOne <b fis'>2.. \glissando <gisih disih'>8 } \\ {
> \voiceThree \hideNotes b2.. \glissando gisih8 } >> }
>
> Est-ce qu'il y a un \override qui me donnerait un positionnement des points
> qui ne tient pas compte de la voix fantôme ?
>
> Cordialement,
> ~Mike

Je devrais m'imposer un délai de 10m avant de décocher un mail à la liste - des
fois, le processus de formuler une question me mène à la réponse.

violaGliss = \relative c' {
\override Staff. NoteColumn #'ignore-collision = ##t
<< { \voiceOne \once \override Voice . Dots #'direction = #0 <b fis'>2..
\glissando <gisih disih'>8 } \\ { \voiceTwo \hideNotes b2*7/4 \glissando gisih8
\revert Staff . NoteColumn #'ignore-collisions