Re: DoigtÃ(c) dans un accord

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Re: DoigtÃ(c) dans un accord
Date: Wed, 23 Feb 2011 16:40:00 +0100

Mes excuses si j'ai tardé un peu à te répondre ,mais ta dernière version fonctionne très bien, et accepte la liaison contestée.
Pour ce qui est de la définition de:
\doigteD
cela fait partie de variables que j'ai crées et que  j'utilise souvent :

doigteD = {\set fingeringOrientations = #'(right)}
doigteG = {\set fingeringOrientations = #'(left)}
doigteTete = {\override Fingering #'staff-padding = #'()}
doigteSous = {\override Fingering #'avoid-slur = #'inside }

et j'en ai fait d'autres d'ailleurs. C'est très pratique.

J'aurais une autre question, j'aimerai lier les croches par 2 dans cette mesure à 3/4.

En effet, dans ce morceau, beaucoup de mesures sont composées: d'une noire et de 4 croches; lily écrit les quatre croches attachées ensemble;
pour une facilité de lecture il est souhaitable que ces 4 croches soient liées 2 par 2.
Je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel, je suis en version 2.12.3

Merci d'avance
Cordialement.
Jean.