Re: Plusieurs espacements horizontaux en même temps

From: address@hidden
Subject: Re: Plusieurs espacements horizontaux en même temps
Date: Sat, 19 Feb 2011 20:53:50 -0500

On Feb 19, 2011, at 5:11 PM, Bertrand Bordage wrote:

Bien sûr, tu connais déjà, mais voilà le seul truc auquel ça me fait penser :

Si tu nous envoies le passage en question, on comprendra mieux.

Bertrand

Tout à fait - ça montre ce que je veux faire, sauf que tu constateras qu'il y a un(e) espace ajouté(e) (enfin, c'est la gravure...espace = nom féminin: "(typographie) petit caractère servant à séparer les mots d'un blanc")  pour les barres de mesure.  Idéalement, je veux que l'espacement ne change pas en fonction des barres de mesure ou quoi que ce soit dans les autres portées.  J'imagine qu'avec la bonne combinaison de \remove et \consists je pourrai y arriver, mais tout ce que j'essaie ne marche pas :(

~Mike