Doigté dans un accord

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Doigté dans un accord
Date: Thu, 17 Feb 2011 15:42:14 +0100

Bonjour à  tous,
Dans une partition je suis obligé , à l'intérieur d'un accord, de faire une changement de doigt pour faciliter l'exécution de l'accord suivant:
voici l'extrait de cette partition:

  <d-1 bes'-3-4>2 <c-1 aes'-3>4

 le si bémol doit être joué avec le doigt 3 et être substitué par le 4 , pour que le doigt 3 soit disponible pour l'accord
 suivant et se mettre sur le la bémol,

J'ai voulu utiliser la formule classique:
\markup { \finger "3-4" }
mais elle refusée. Y-a-t-il une autre façon de procéder, je n'ai trouvé la réponse nulle part. J'ai peut être mal cherché.

Merci d'avance.
Cordialement.
Jean.