Supprimer des clefs double

From: Warren79
Subject: Supprimer des clefs double
Date: Sat, 12 Feb 2011 15:07:01 -0800 (PST)

Bonjour,
J'ai un soucis avec une partition de batterie. Au début de la première
mesure j'ai deux clefs de batterie ("C"). J'ai un peu cherché sur internet
et j'ai trouvé le terme suivant : \remove "Clef_engraver" . J'ai essayé de
l'insérer à differents endroit du texte sans succès.

Ci dessous, le fichier PDF :
http://harry.fourmi.pagesperso-orange.fr/mn43_lilypond/PDF/Lilypond_Chapitre5_1.pdf

Ci dessous, le fichier ly:
http://harry.fourmi.pagesperso-orange.fr/mn43_lilypond/Ly/Lilypond_Chapitre5_1.ly

Voilà, je suis un peu dérouté et je m'en remet à vous.

Amicalement, Antoine