Re: Repeat volta sur mesures incomplètes

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Repeat volta sur mesures incomplètes
Date: Fri, 11 Feb 2011 12:29:44 +0100

2011/2/10 Jean-Christophe D <address@hidden>:

> LilyPond ne pourrait-il pas le faire naturellement (cela me semblerait
> pourant si logique, évident)?
> (Il faut donc "bidouiller" pour obtenir un résultat qui, à mon sens, devrait
> etre la version "naturelle" de la chose...)

Je suis assez d'accord.
Ton raisonnement

  Pourquoi TOUTES les alternatives ne commencent-elles pas là où se
  termine le \repeat principal ?

me paraît on ne peut plus cohérent.

Je pense qu'il s'agit d'une limitation intrinsèque à la façon dont
LilyPond gère les "music stream?", peut-être la même limitation qui
empêche l'implémentation des "anchors"
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=824
et qui permettraît à terme que les Segno et autres Coda soient gérés
par LilyPond (y compris dans le MIDI).

Mais je t'invite à poser la question aux développeurs.  ;-)

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>