Re: problème de présentation des partition s dans lilypond

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: problème de présentation des partition s dans lilypond
Date: Mon, 7 Feb 2011 21:14:52 +0100

2011/2/7 Gilles Tiar <address@hidden>:

> Je suis sous :
> Ubuntu 10.10,
> jEdit 4.3.2,
> LilyPondTool 2.12.894, (Jean-Jacques regarde dans jEdit/Plugins/Plugin
> Manager, la version de LilyPondTool doit y apparaître, mais je ne suis pas
> sûr que le problème vienne de là),
> Lilypond 2.13.47 (j'étais sous 2.13.46 quand le problème s'est révélé, je
> suis passé à .47, mais cela n'a rien changé).
>
> Je pense que le problème est survenu suite à un élément de mise à niveau qui
> a eu lieu aux environs du 27 ou 28 janvier (pour moi). Si quelqu'un se sent
> [...]

Je vois  openjdk  et  icedtea , c'est-à-dire Java.
jEdit étant écrit en Java, je suppose que c'est cette mise à jour qui
a amené le problème.  En fait le problème vient peut-être du paquet
Ubuntu uniquement.

Si je remplace le paquet openjdk-6-jre par sun-java6-jre le problème est
résolu (attention : il faut supprimer openjdk-6-jre).
Vous pouvez me confirmer que c'est pareil chez vous ?

Je viens d'envoyer un mail à Bertalan (et à la liste de diffusion
LilyPondTool) pour signaler ce problème.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>