Re: Re: Re:_Arrangement_vertical_:_enco re_une_petite__amélioration

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Re: Re:_Arrangement_vertical_:_enco re_une_petite__amélioration
Date: Mon, 7 Feb 2011 12:49:40 +0100

2011/2/7 j-f.lucarelli <address@hidden>:

> C'est bien cela, mais si on encadre le tout dans un \new StaffGroup
> (pour avoir un crochet général et des barres de mesures continues),
> les paramètres du \new StaffGroup interne ne sont plus prises en compte.

Je viens d'envoyer deux messages à Joe et aux développeurs.

Le premier pour signaler que  GrandStaff  ne tient pas compte de
 StaffGrouper .  Apparemment c'est parce que  GrandStaff  ne contient
pas  "Vertical_align_engraver" .
J'ai demandé si c'était volontaire et sinon suggéré de l'ajouter.

Le second concernant le problème des  StaffGroup  de "second niveau"
pour lesquels les propriétés de  StaffGrouper  ne s'appliquaient pas.

Merci d'avoir signalé ces deux problèmes Jean-François.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>