Re: es différentes versions de lilypond

From: Eluze
Subject: Re: es différentes versions de lilypond
Date: Thu, 3 Feb 2011 14:09:43 -0800 (PST)

hakunamatata wrote:

> Bon, ce n'est pas létal, cela tient plutôt à mon tempérament: j'ai
> toujours
> la frousse quand je désinstalle un programme car je me dis :"si l'autre ne
> marche pas" vais-je savoir le désinstaller et remettre celui-ci.

alors là, il n'y a aucun problème:

au lieu de désinstaller une version on peut tout simplement la renommer:
Lilypond --> Lilypond2.13.47 et télécharger la nouvelle version.

si la nouvelle version pose des problèmes, on continue à renommer les
versions - et ainsi de suite.

chez moi j'ai toujours la version la plus nouvelle sous Lilypond et si je
veux voir ce qu'aurait donné une ancienne version je l'appelle par
"c:\…\Lilypond2.12.3\usr\bin\lilypond.exe" -pdf test.ly - et voilà!