J. S. Bach - 371 Chorals à 4 voix + Etudes d'ana morphoses: les différen

From: Phil Hézaine
Subject: J. S. Bach - 371 Chorals à 4 voix + Etudes d'ana morphoses: les différentes versions d'un choral.
Date: Tue, 01 Feb 2011 19:39:40 +0100

Bonsoir à tous,

Vous trouverez ces 2 publications à l'adresse:

http://superbonus.project.free.fr/spip.php?article48

Il vous faut noter que les sources et les fichiers midi sont inclus dans
le pdf au format tar.bz2
Si ceux qui sont sur Wind ou Mac ont des problèmes pour désarchiver les
fichiers, ils trouveront sur le site les mêmes sources au format zip.

Je tiens ici à remercier vivement Valentin. En effet, discutant de la
licence sur la liste Art Libre, Valentin m'a soudainement rappelé que
j'avais oublié de mettre les entêtes pour afficher la licence et le
reste dans tous les fichiers sources. Warf! C'est aussi lui qui m'a
donné le truc pour intégrer les sources dans le pdf. Encore merci, Valentin.

La dernière étape de ce projet sera pour GNU Solfège, pour bientôt si
tout va bien.

Ayez du bonheur.
Phil.