Re: Encore un problème de rendu PDF à l' écran

From: Gilles Tiar
Subject: Re: Encore un problème de rendu PDF à l' écran
Date: Mon, 31 Jan 2011 08:09:14 -0800 (PST)

Je n'ai peut-être pas précisé qu'il s'agissait du rendu PDF à l'intérieur de
jEdit/Lilypondtool, qui me pose problème. A l'extérieur le rendu est
correct, même avec Evince.

J'ai xpdf, mais lorsque je le définis comme visionneuse externe dans le lien
dans les Plugins options de Lilypond tool, rien ne se passe. Que je marque
Evince ou que je laisse vide, c'est la même chose. J'obtiens toujours le
même rendu PDF interne.

Merci de l'aide.