Re: Raccourcissement des barres de mesure interrompues par \stopStaff

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Raccourcissement des barres de mesure interrompues par \stopStaff
Date: Sun, 30 Jan 2011 00:20:36 +0100

Salut Mike,

Ton message n'est pas passé (disparu, je ne sais pas si c'est mailman
ou autre qui a fait le coup; je te conseille d'utiliser ton addresse
abonnée ou bien d'inscrire celle-ci).

2011/1/29 "address@hidden" <address@hidden>:

> Est-ce qu'il existe un \override ou bien un \tweak qui permet aux
> barres de mesure interrompues par \stopStaff et \startStaff de
> traverser le système entier dans l'exemple ci-dessous:
>
> \version "2.13.47"
>
> foo = \relative c'' { b1  \bar "||" \break
>    \stopStaff \override Staff.StaffSymbol #'line-count = #1 \startStaff
>    b1 \bar "||" \break \stopStaff \override
>    Staff.StaffSymbol #'line-count = #5 \startStaff
>    b1 }
>
> \new \StaffGroup <<
> \new Staff { \foo }
> \new Staff { \foo }
> [...]

Si tu en trouves un, puis-je te suggérer de faire un PATCH pour corriger
le bug #1257 ?
Issue 1257: SpanBar at linebreak disappears when between \stopStaff and
 \startStaff
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=1257

;-p

Cordialement,