Re: Premier système sous le titre

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Premier système sous le titre
Date: Mon, 24 Jan 2011 17:40:34 +0100

2011/1/24 bameylan <address@hidden>:

> Bonjour à tous,
>
> j'ai lu et relu les messages parlant de ce sujet, sans résultat aucun...
>
> Je n'arrive pas à faire bouger d'un millipoil mon premier système, et de ce
> fait abaisser les 3 autres avec. IL est rivé à qqs millmètres du titre,
> beaucoup trop près en fait. J'utilise:
>
> after-title-spacing = #'(
>                (space . 0)
>                (padding . 19.5)
>                % (stretchability . 3)
>                % (minimum-distance . 0)
>                )

> [...]

Bonsoir,

Dans les dernières version de LilyPond  "after-title-spacing"  s'appelle
"markup-system-spacing".
Et "space" est devenu "basic-distance"...

Cf. NR 4.1.4 Variables d’espacement vertical fluctuant > Liste des
variables d’espacement fluctuant
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/flexible-vertical-spacing-_005cpaper-variables#list-of-flexible-vertical-spacing-_005cpaper-variables

Toujours consulter la version de la doc identique à la version que l'on
utilise !  ;)

Cordialement,
Xavier

--