Re: différents caractères "fin de ligne "

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: différents caractères "fin de ligne "
Date: Thu, 20 Jan 2011 20:32:47 +0100

2011/1/20  <address@hidden>:

> Bonjour et meilleurs vœux à toute la liste,
>
> [...]
>
> Après quelques essais, j’ai constaté que certaines lignes n’étaient pas
> terminées par un caractère de fin de ligne normal mais par un autre
> caractère qui provoque le changement de ligne dans l’éditeur. J’ai supposé
> que ce caractère n’était pas interprété comme une fin de ligne par le
> compilateur de lilypond, de sorte que la ligne suivante devait être aussi
> considérée comme commentée, ce qui expliquerait bien sûr la catastrophe.

Tout compile sans problème ici (2.13.46, Linux, éditeur Frescobaldi) :
god, bad et mod (directement téléchargés et compilés).
Mais peut-être que le simple fait d'envoyer les fichiers par e-mail
"corrige" les caractères de fin de ligne.  Il me semble qu'il y a
plusieurs normes pour EOL (UNIX et autres) mais je n'ai jamais eu de
problème avec des fichiers  .ly .

Tu utilises quel éditeur ?

Sinon bien vérifié que l'encodage est bien UTF-8.

Cordialement,
Xavier

PS : Manquait "musique_modRTCR.ly".  :D

--