Re: Re: Re: Crash dans la version 2.13.45 et 2.13.46

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Re: Crash dans la version 2.13.45 et 2.13.46
Date: Thu, 20 Jan 2011 18:50:54 +0100

=================================

== En réponse au message du 20-01-2011, 16:31:28 ==

>Je dirais aussi que c'est  #1475 .
>
>Bug pas facile à appréhender on dirait.
>Mais pas d'inquiétude, il a la priorité "Critical", la version stable
>2.14 ne sortira pas tant qu'il n'aura pas été corrigé.
>Et d'après les discussions sur -devel il y a des gens sur le coup.  ;)
>
>Cordialement,
>Xavier
>
>--
>Xavier Scheuer <address@hidden>

Effectivement, c'est bien celui-là.
De toute manière, il paraît "stable" (si on peut utiliser ce mot pour un bug).
J'ai fait des modifications au fichier .ly, il revient constamment.
Ça devrait aider l'équipe de développement à le cerner. Et il est lié à
l'amélioration des instructions de l'alignement vertical.
Si je compile avec l'ancienne version, j'obtiens en message l'impossiblilité de
faire tenir la partition sur une page.

Courage aux développeurs,

Jean-François