besoin d'un coup de pouce pour Ooolilypond

From: gillaume
Subject: besoin d'un coup de pouce pour Ooolilypond
Date: Wed, 19 Jan 2011 02:26:12 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup de mal avec ooolilypond sur Openoffice 3.2
Et pourtant, ça a l'air terrible.

Pouvez vous m'expliquer 2 ou 3 truc ?
un lien, un tuto...

Qu'est ce qu'on peut modifier dans les exemples donnés ?
pourquoi j'ai des erreurs quand je rajoute au début du code "\relative do {
"
À quoi sert "custom 1" et custom 2" ?

exemple :
si je fais une suite simple { do re mi fa sol la si do re mi },
le 2 ieme do se trouve dans les graves, et non à la suite, dans les
aigus....

Votre aide est la bienvenue.
Guillaume