sélection automatique de la langue

From: Vincent Gay
Subject: sélection automatique de la langue
Date: Sun, 16 Jan 2011 21:42:10 +0100

Bonjour,

j'espère sincèrement ne pas me mettre à dos les traducteurs de la documentations qui font, j'en suis certain, un extraordinaire boulot, mais je supplie ici les personnes qui ont quelques influence sur le projet lilypond de plaider pour la suppression de la sélection automatique de la langue, ou tout au moins de trouver un système pour que celle-ci soit débrayable.

Je ne sais pas comment vous faite mais pour moi c'est une horreur que de voir s'afficher la version française chaque fois que j'utilise le menu alors que j'avais pris soin, après la longue attente du chargement de la big page, de cliquer tout en bas sur le lien avec la version anglaise. Et ce menu ce serait sympa de pouvoir enfin l'utiliser.

S'il vous plaît, laissez-moi assumer mes choix. J'ai 55 ans et je pense être en age de savoir dans quelle langue je veux lire une doc ! Et puis c'est limite facho ce système, non ?

Bon, en fait j'utilise un profil dédié de Firefox quand je suis chez moi mais franchement c'est lourd et je ne peux pas faire ça partout.

--
Vincent Gay -
« Les civilisations meurent par suicide, non par meurtre. »