Re: Questions hors-sujet Lilypond

From: Mike Solomon
Subject: Re: Questions hors-sujet Lilypond
Date: Sun, 9 Jan 2011 14:40:32 -0500

Faut remonter quelques années en arrière...

La version française n'ayant pas de précisions sur ce sujet, je te propose la version anglaise.
http://en.wikipedia.org/wiki/Time_signature#Early_music_usage

~Mike

On Jan 9, 2011, at 2:34 PM, Laurent wrote:

Bonjour à vous,

Je "tente" d'apprendre le solfège à une amie, qui m'a posée une question à laquelle je n'ai pas su répondre:

Quelle est la provenance du C (4/4), pourquoi cette annotation, quelle origine?

Merci d'avance pour vos éclaircissements!!

--
Laurent