Re: Problème de retour à la ligne

From: fallout2
Subject: Re: Problème de retour à la ligne
Date: Fri, 24 Dec 2010 07:00:20 -0800 (PST)

bonjour
merci phijazz pour le problème du retour à la ligne, sa fonctionne !

maintenant il est vrai que lorsque j'essaie de convertir le fichier en pdf à
partir de l'icone dans mes documents, il me met un dossier d'erreur (
remarque: lorsque la convertion est fait dans le logiciel jedit, sa
fonctionne)

voici le dossier d'erreur

# -*-compilation-*-
Traitement de « C:/Documents and Settings/corentin/Mes documents/logiciel
musique/lilypond/partition/Todd Walker/Funk Groove in  3_4/Funk Groove in
3_4 .ly »
Analyse...
C:/Documents and Settings/corentin/Mes documents/logiciel
musique/lilypond/partition/Todd Walker/Funk Groove in  3_4/Funk Groove in
3_4 .ly:41:0: Erreur : syntax error, unexpected SCM_TOKEN

#(define mydrums '(

C:/Documents and Settings/corentin/Mes documents/logiciel
musique/lilypond/partition/Todd Walker/Funk Groove in  3_4/Funk Groove in
3_4 .ly:76:8: Erreur : syntax error, unexpected \score

        \score

C:/Documents and Settings/corentin/Mes documents/logiciel
musique/lilypond/partition/Todd Walker/Funk Groove in  3_4/Funk Groove in
3_4 .ly:90:0: Erreur : syntax error, unexpected '}'

}

Interprétation en cours de la musique...
Pré-traitement des éléments graphiques...
Solving 1 page-breaking chunks...[1: 1 pages]
Dessin des systèmes...
Sortie mise en page vers « /Documents and Settings/corentin/Mes
documents/logiciel musique/lilypond/partition/Todd Walker/Funk Groove in
3_4/Funk Groove in  3_4 .ps »...
Conversion à « /Documents and Settings/corentin/Mes documents/logiciel
musique/lilypond/partition/Todd Walker/Funk Groove in  3_4/Funk Groove in
3_4 .pdf »...

peut tu m'aider à comprendre les erreurs et à les régler ? merci