staff et silence pour les nuls

From: simdax
Subject: staff et silence pour les nuls
Date: Fri, 24 Dec 2010 00:36:41 +0100

Bonjour,

Je me rends compte que je n'ai jamais rien compris à lilypond...

Je vous explique ce que j'aimerais:

Imaginons une partition pour orchestre, qui ne serait constitué que
d'interventions de blocs d'instruments séparément. Pendant 15 mesures,
disons le hautbois et les percus jouent ensemble, puis s'arrêtent car
pendant 10 mesures cela ne va être que les bassons et les trompettes
(j'invente l'exemple hein) etc. etc.

Comme tout cela est linéaire j'aimerais bien pouvoir écrire quelque
chose comme

\partieUn={
        \new StaffGroup{
                \new Staff{ \hautbois}
                \new Staff{ \percus}
etc.

\score{

<<
        \partieUn
        \partieDeux
        \partieTrois

}

Mais j'aimerais que cela soit linéaire, or là, il me met toutes mes
parties en même temps. Comment je peux lui dire de d'abord traiter la
partieUn, puis la partieDeux etc. ??

Merci d'avance