Problème d'espacement vertical

From: phijazz
Subject: Problème d'espacement vertical
Date: Thu, 23 Dec 2010 04:28:33 -0800 (PST)

Bonjour,

J'ai un problème avec la variable « after-title-space » qui ne modifie rien.
À la première page, tout est réparti de façon égale entre le titre et la
marge inférieure, seulement, je veux respecter le nombre de portées par
page.

Je dois donc jouer sur la taille des portée avec « set-global-staff-size »,
l'espacement entre portée avec  « #'staff-staff-spacing » et la taille des
marges pour que la mise en page soit proche. Et si je change de 1mm une de
ces variable, je me retrouve avec une portée qui déborde sur la page
suivante.

Pour moi la seule méthode serait d'éloigner le système
Je suis en \2.13.43

Je suis en train d'encoder  http://www.youtube.com/watch?v=Do1NJL4SIwE ceci
pour me faire la main et voilà le résultat.
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5862113/kapustin-page-1.jpg

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5862113/kapustin-page-2.jpg

Et on peut voir aussi un espacement vertical indésirable dans le PianoStaff
à la mesure 12.

Quelqu'un peut m'aider ? Je peux fournir le .ly s'il le faut.